Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Lucylia

Aller en bas

Présentation Lucylia Empty Présentation Lucylia

Message  Lucylia Mar 21 Mai - 17:26

Cc à tous !

Je vais essayer de faire court dans ma présentation, alors...

Céline plus connue sous le nom de Lili (ou lulu sur les jeux), 24 ans, qui habite dans une ville de la Moselle.
J'adore les mangas plus particulièrement One piece (<3) et Kimi no iru machi (même si ce dernier, je trouve qu'il est trop tiré sur la longueur!).
J'aime également dessiner, que ce soit sur du papier, ou sur ordinateur, la danse, les jeux, et enfin (et surtout !) mon mec. *-*
Voila les grandes lignes sur moi, et je passe à mon expérience sur les jeux.

Grande amatrice des RPG's, Final fantasy (série culte, que j'aime par dessus tout), Kingdom Hearts, Diablo (1, 2, et 3) et bien sur les mmorpg (Wow, Aion, Tera, GW 1 et 2, ...), également les STR's, warcraft 3, starcraft 1 et 2, ...
Et Sur WoW, Vanila, Bc, et Wotlk intégralement clean, à l'exceptions de LK 25hm et Halion (tout mode confondu). Je joue une Chassou spé survie, et une DK dps, tank, du nom d'Espéria, qui était ma mains sous Wotlk.

Voili Voila, si vous avez des questions, vous pouvez, j'en serrai seule juge de savoir si j'y réponds, ou non. ^^

P.S: J'aime pas spécialement qu'on m'appelle par mon prénom IG.
P.S 2: FF7 (Final Fantasy 7) n'est en rien mon FF préférer.
P.S 3: Je sais que sur la série Diablo, ce ne sont pas des RPG, mais des H&S.
P.S 4: "Et cataclysme alors?" ben non ....
Lucylia
Lucylia

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum